[Android M Feature Spotlight] Bluetooth Low Energy Numérisation Par Apps Obtient Plus Efficient Power

Série: Android M Spots de fonction

Cet article fait partie de notre Android M Spots de fonction série.

Montre tout
[Android M Feature Spotlight] Un glisser de l'écran à gauche sur la serrure Maintenant lance Google Voice Search lieu du composeur
  • 2220.
    [Android M Feature Spotlight] Android a maintenant une API native de poche, Nier Espérons que le besoin de solutions spécifiques OEM
  • 1721.
    [Android M Feature Spotlight] Bluetooth Low Energy Numérisation Par Apps Obtient Plus Efficient Power
  • 2022.
    [Android M Feature Spotlight] Bluetooth Numérisation rejoint WiFi pour améliorer Lieu Précision
  • 6723.
    [Android M Feature Spotlight] Vous pouvez maintenant désactiver Regarder à la dérobée, alias Heads-Up Notifications, sur une base par App
  • ...
  • Voir tous les 77 articles de cette série


  • Bluetooth Low Energy est la méthode préférée actuelle de communication entre plusieurs accessoires et appareils Android. Je peux compter 4 objets sur mon corps en ce moment qui se connectent à travers mon téléphone BLE, pour ne pas mentionner les différents accessoires qui jonchent mon bureau et dans d'autres endroits autour de moi. Chacun d'eux a sa propre application sur mon téléphone qui se connecte à l'appareil de temps en temps et récupère les données, ce qui, vous pouvez facilement deviner, a un péage sur la batterie.

    Dans Android M, Google améliore la façon dont les applications de numérisation pour les appareils de la FIL. Applications qui utilisent le nouveau android.bluetooth.le.ScanSettings.Builder.setCallbackType () ne sera notifiée de rappels quand ils trouvent d'abord un match à l'ensemble ScanFilter (ie quand ils correspondent le nom ou l'adresse MAC de l'appareil choisi BLE) et après une période d'inactivité. Cela devrait rendre la numérisation plus efficace et plus économe en énergie.



    Toute petite amélioration dans la vie de la batterie pour les connexions BLE questions, surtout quand on considère un avenir où des dizaines de divers petits gadgets peuvent nécessiter des connexions à des applications sur votre appareil.

    • La source:
    • M Developer Preview Présentation de l'API



    » » » [Android M Feature Spotlight] Bluetooth Low Energy Numérisation Par Apps Obtient Plus Efficient Power